Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
2.16 - D, S, B : Yale ou pas Yale
You've Got Yale
Le temps des pré-admissions à Yale est venu. Rachel, la nouvelle prof, ne se rend pas compte des foudres qu'elle vient de s'attirer en donnant un B à Blair. Chuck se trouve un surprenant allié dans sa guerre contre Jack tandis que Nate et Vanessa passent la soirée à l'opéra...
Diffusion originale : 19 janvier 2009
Diffusion française :
19 janvier 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Janice Cooke-Leonard
,
Janice Cooke
Scénariste.s :
Joshua Safran
Guest.s :
Desmond Harrington
,
Laura Breckenridge
,
Connor Paolo
,
Nicole Fiscella
,
Zuzanna Szadkowski
,
Amanda Setton
,
Dreama Walker
,
Jan Maxwell
,
John Bolton
,
John Shea
,
William Abadie
,
Yin Chang
,
Brigitte Viellieu-Davis
,
Jessalyn Wanlim
,
Karen Shallo
,
Thomas Schall
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 2.01
Entrée en matière pour la seconde saison du show de la CW. Après une première saison en demi-teinte, la jeunesse dorée de New York arrivera t-elle à sortir de son calme et de son ennui de la première année?
Critique : Gossip Girl 2.25
Ultime tentative pour la série de redresser la barre après une saison vraiment pas terrible. Pourtant après de bons débuts, nous pouvions espérer une seconde saison à la hauteur de nos espérances. Le constat est simple, 25 épisodes c'est bien trop pour une série de ce genre. . .
J'ai pas aimé cet épisode, surtout au niveau crédibilité; bon Chuck/Lily et Jack, je dis ok mais genre la prof qui tape la discute et qui fais des sorties avec les élèves! C'est vraiment nimporte quoi et l'opéra c'était nul. En général, j'ai trouvé l'épisode plutôt défavorable surtout à cause de la prof.